Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de l'expression, créations d'une Lullaby ...
13 mars 2012

Constellation 1501.

DSC01606_br

 

 

Constellation.

Ce nom est venu presque naturellement en me demandant quel nom je pourrais donner à cet article.

Et au final, c'est aussi devenu le nom de ce bracelet.
D'ailleurs, je donnerai un nom à toutes mes créations, c'est décidé.
Ainsi, Constellation 1501 est en aluminium 1.5, avec un seul type d'intercalaire, l'origine du numéro ne sera pas dure à retrouver !

Notez le système d'attache, un petit crochet et sa structure d'accueil fait une double boucle, la petit sert à accrochet l'ergo, la deuxième plus grande, sert pour verrouiller le loquet d'une seule main, sinon on n'arrive pas à attraper la petite tige avec son anneau.

Ce bracelet a fait l'objet de plusieurs demandes, je suis content qu'il plaise bien, c'est mon tout premier bracelet !
Mais du fait que ce soit mon premier, il est si fragile qu'il a cassé deux fois, chaque vrille ayant été faite un peu n'importe comment, c'est normal qu'il ait cassé, mais j'ai appris à les faire plus proprement, alors sa soeur sera plus solide, promis !

Date de création : Vendredi 2 Mars

Asmodéeus

 

Edit : RIP

Publicité
Publicité
Commentaires
L'esprit de l'expression, créations d'une Lullaby ...
  • Écrin de rien pour des bijoux venus de loin. Une boite pour toutes ces envies de création si fortes. Une cachette à découvert pour mes pulsions artistiques. N'hésitez pas à voir mes textes : Lullabyspirit.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité