Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de l'expression, créations d'une Lullaby ...
15 mars 2012

Constellation 1503, Aquarius

DSC01626

 

Voici donc Constellation Aquarius, autrement nommé Constellation 1503 puisque j'y utilise trois types d'intercalaires différents, et que le fil est d'aluminium 1,5.

Une personne à qui j'offrais un bracelet était étonné de voir que c'était du métal, et non pas du textile, qui constitue le corps du bracelet, mais en effet, c'est bien du métal, et la souplesse de l'aluminium lui permet d'être assez souple et de s'adapter, de même si le(a) porteur(euse) ressent une gène, appuyer sur le bracelet le déforme suffisament pour lui donner une forme plus adaptée au poignet.

Bien sur sa souplesse est aussi sa fragilité, mais avec l'experience, j'ai appris à moins les fragiliser.

 

Pourquoi Aquarius ?

Car il est destiné à une Verseau,
L'attache est donc à l'effigie des Verseaux.

Il en existe une deuxième version :
DSC016282

 

Date de création : Jeudi 15 Mars

Asmodeeus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le signe est bien fait ! :o
L'esprit de l'expression, créations d'une Lullaby ...
  • Écrin de rien pour des bijoux venus de loin. Une boite pour toutes ces envies de création si fortes. Une cachette à découvert pour mes pulsions artistiques. N'hésitez pas à voir mes textes : Lullabyspirit.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité