Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de l'expression, créations d'une Lullaby ...
16 avril 2012

Twinkling Stars

IMG_0766mini


Twinkling Stars are hard to photograph.

C'est pourquoi je n'ai pas réussi à avoir de photos qui révèlent -ce que je considère être- toute la beauté de ces boucles.
Il doit probablement y avoir une formulation pour cette phrase qui soit moins présomptueuse, mais je ne la trouve pas en cette heure tardive. Alors on fera avec.

En réalité leur conception est très simple, il faut simplement un peu de patience. Il s'agit d'une tige type "eye pin" enfilée dans une sphère en dentelle de métal avec des incrustations de verre. Looks like silver, looks like diamonds.
Pour le dessous des boucles j'ai travaillé la tife de façon à ce qu'il n'y ait pas de pointe qui pourrait blesser l'oreille, d'autant que des boucles d'oreilles sont toujours très près du visage (sauf si elles ne sont pas portées évidemment), et donc il ne fallait pas d'élément pointu.

Et à force de chercher une forme qui reboucle la tige sur elle même pour la cacher, j'ai finalement trouvé que cela faisait un coeur, et c'était tant mieux.

Ces boucles là ont été faites pour un cadeau d'anniversaire. C'est la deuxième fois que j'en faisais, la dernière paire datait, et je souhaitais en refaire.

Le titre a, comme souvent, été écrit sans même y penser. J'aime beaucoup le mot twinkle, d'autant qu'une référence aux paroles "twinkle twinkle little star" n'est pas impossible. (c'est originalement une berceuse, mais les paroles et l'air ont été repris maintes et maintes fois, entre autre dans le film Sucker Punch, which I quite liked).

Voici une autre photo des boucles de face :
IMG_0758mini

Date de création : Lundi 16 Avril 2012

Asmodéeus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I hope you do !
S
J'aime bien :D
L'esprit de l'expression, créations d'une Lullaby ...
  • Écrin de rien pour des bijoux venus de loin. Une boite pour toutes ces envies de création si fortes. Une cachette à découvert pour mes pulsions artistiques. N'hésitez pas à voir mes textes : Lullabyspirit.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité